Théâtre

« Pour combien tu m’aimes? », une délicieuse comédie romantique au Palais des Glaces

IMG_1421-1.JPG

L’hiver avance et vous croulez sous les questionnements existentiels. Crèche ou pas crèche? Qu’est-ce qui pourrait faire plaisir à belle-maman pour Noël? La bûche, chantilly-marrons parce que c’est trop bon ou kiwi-mousse au thé parce que c’est léger? J’envoie une carte de vœux à mon banquier ou il va penser que je me fous de lui? Et le sapin, tout blanc minimaliste ou rouge-vert-doré à l’ancienne? Et surtout: mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre pour le réveillon?!

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi Noël c’est toujours pas mal de blues et un peu de souci (et finalement beaucoup de plaisir.) Invariablement, les deux semaines qui précèdent sont plutôt du genre que j’aimerais passer en hibernation sous ma couette. Les traîneaux qui clignotent dans les rues me filent le bourdon. Sauf que…

Je vais vous donner une bonne raison de sortir de votre nid douillet. Une joyeuse troupe s’est installée au Palais des Glaces depuis le 4 décembre pour faire pétiller vos soirées. Le spectacle s’appelle « Pour combien tu m’aimes? » et c’est une réussite. Une vraie comédie romantique enlevée, vive, pleine de peps et servie par une brochette d’acteurs formidables; une sorte de « Pretty Woman » à l’envers, avec des rires et de belles histoires d’amour (et des costumes… ah, ces costumes!) Bref, un bonbon!
Je ne vous en dis pas plus, et je vous en montre un peu seulement, je suis tenue au secret professionnel! Mais pour la suite, ça se passe au Palais des Glaces, 37 rue du Faubourg du Temple, Paris 10ème. C’est déjà un succès alors n’attendez pas!

« Pour combien tu m’aimes? » de Guillaume Mélanie et Jean Franco, mise en scène de Guillaume Mélanie, avec Jean Franco, Maud Le Guénédal, Guillaume Mélanie, Juliette Poissonnier, Marie-Aline Thomassin et Olivier Till.
(A 19h30 du mardi au samedi.)

IMG_1402-0.JPG

IMG_1403.JPG

IMG_1405.JPG

IMG_1410.JPG

IMG_1412.JPG

Laisser un commentaire

