Humeur

Welcome, 2016!

2016-new-year

 

Que 2016 vous comble de joie, de bonheur, d’amour, de succès, de gloire! On l’a bien mérité, non?… 2015 la triste est enterrée, tournons la page, même si nous savons tous que la vie ne sera plus tout à fait pareille. Allons de l’avant, vivons pleinement, rions encore, aimons-nous toujours et trinquons à l’avenir!

Je n’ai pris aucune autre résolution pour cette année puisque depuis quarante ans il s’avère que je ne m’y tiens jamais plus de quelques semaines. Je vais juste essayer de profiter de ceux que j’aime, d’être présente pour ceux qui en ont besoin, de partager de bons moments avec mes proches et de ne pas laisser passer une occasion de rire, d’apprendre, de découvrir, de profiter de la chance d’être là, en bonne santé et heureuse.

Je vous embrasse!

 

 

2 réflexions au sujet de « Welcome, 2016! »

Laisser un commentaire

