Théâtre

« De vrais gamins! » au Splendid

 

 

DE VRAIS GAMINS02

Une bande de copains se réunit pour la fête -costumée- de mariage de Phil et David. Il y a Emma, un peu déprimée et très portée sur le jaja, Jean-Marc, son mari, gentil gars un peu crétin; et Murielle et Isa, pionnières du mariage pour tous qui projettent d’avoir un enfant. Ce soir, elles estiment que c’est l’occasion rêvée pour aborder le sujet avec celui qu’elles ont choisi pour être le père de leur futur bébé…

Entre révélations fracassantes, engueulades mémorables et malentendus, la troupe des Gamins s’en donne à coeur joie… et nous avec!

Quant à moi, j’ai été ravie de réaliser la photo de l’affiche et le teaser du spectacle!

 

 

« De vrais gamins! »

De Pascal Rocher, mise en scène Rodolphe Sand

Avec Constance Carrelet, Ludivine de Chastenet, Laurent Hugny, Karina Marimon, Pascal Rocher ou Benjamin Gauthier et Rodolphe Sand.

Du mardi au samedi à 19h30 au Splendid

2 réflexions au sujet de « « De vrais gamins! » au Splendid »

    1. Lavieenrouge je fais des photos d’affiches, pas le graphisme (je vais suivre une formation là-dessus d’ailleurs, ça m’intéresse) mais oui j’adore mon job (même si parfois c’est dur, je me félicite d’avoir quitté mon ancien boulot -dans la finance- pour changer de cap)
      Bruno Salomone… Dans le costume de Superman? En fait ce n’est pas lui, c’est un comédien qui s’appelle Laurent Hugny. Je n’y avais pas pensé mais maintenant je vois une petite ressemblance!

Laisser un commentaire

